Vendredi, c’est notre premier rendez-vous. J’ai hâte de vous rencontrer. La première dédicace de Trop tard pour avouer se fera au Café Joyeux le 12 juin de 10 h 30 à midi. Je vous attends 31 rue Sainte Colombe . C’est proche de la place Fernand Lafargue, le spot idéal pour déjeuner ou boire un café dans le Bordeaux des restau et des bars à la mode.
Trop tard pour avouer, premières dédicaces
Le timing est parfait. Mon livre sort d’impression au moment ou les restaurants sortent du confinement. Nous aurons le plaisir de nous retrouver, d’échanger autour d’un café. Moi j’en rêvais. J’ai tellement envie de vous voir en vrai, de vous remercier de vos encouragements de votre soutien. Lors de cette première dédicace, je remettrai leur livre à ceux qui ont participé à mon crowdfunding. Une nouvelle fois, je les remercie d’avoir contribué à l’édition de ce second roman.
Le choix du café joyeux
Pour vous rencontrer, partager un café-cookie, un nouveau lieu s’est imposé : le Café Joyeux.
C’est une belle adresse ouverte depuis peu où travaillent une majorité de personnes porteuses d’un handicap mental ou cognitif. Là-bas, on construit un business inclusif où les différences ne sont pas des obstacles au vivre ensemble. C’est un chouette projet qui nous permet d’allier l’acte d’achat avec un geste citoyen. Pour moi cela fait sens. Les encourager, c’est une évidence. Je le fais avec d’autant plus de plaisir que le lieu est magnifique avec ses grands volumes, sa belle luminosité et son décor chaleureux.